vendredi 1 juin 2007

Répondez-moi




- Dieu punit-il les dames âgées qui circulent en rollers dans sa maison ?

- Le gène du sens de l’orientation est-il récessif ?

- Lors d’un concert classique, dois-je applaudir entre deux mouvements de Peer Gynt si personne ne le fait ?

- Lors de ce même concert, dois-je réveiller mon voisin de chaise en paille inconfortable ?

- Si à la fin du concert, ce voisin se lève et applaudit plus fort que tout le monde, dois-je lui coller un pain ?

- Les banques accepteront-elles plus facilement de prêter de l’argent aux smicards en sachant que ces derniers pourront déduire les intérêts de leur emprunt des impôts qu’ils ne paient pas ?

- Peut-on gagner sa vie en racontant un tas de conneries sur internet ?

- Il se prendrait pas un peu pour David Lynch, Dominik Moll ?

- Bon allez, c'est qui la maîtresse de François Hollande ?

- Existe-t-il des cures de désintoxication pour les buveurs de jus de pamplemousse ?

- Quelqu'un accepterait-il de me vendre la peau de l'ours ?

- Quel est le point commun entre ces trois boulots : distributrice de prospectus, hôtesse d'accueil et officier d'encadrement dans l'armée de terre ? Aucune idée ? Ce sont les trois offres d'emploi auxquelles l'ANPE me demande de postuler.

- ????

- ça vous arrive aussi de rêver que vous faites une apparition dans la série La vie de botes ?

- quelqu'un pourrait-il m'envoyer un commentaire de l'acte IV scène 4 de Bajazet, le monologue de Roxane ? (sujet de mon oral de français)

- que pensez-vous du tourisme de croisière en Méditerranée ? (sujet de géographie)

- est-il judicieux d'enseigner l'histoire culturelle à des élèves de première professionnelle ? (sujet d'histoire)

- elle est pas belle la vie quand on a passé toutes les épreuves de son concours et qu'on déménage dans le sud dans même pas une semaine ? (la réponse est oui)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'in c'est chiant de poster des commentaires... ça fait que d'bugguer...

bon comme j'suis motivé et comme j'aime bien ta sensibilité même si malheureusement on me dit souvent que j'ai des goûts pourris du coup je sais plus trop si c'est un compliment..

enfin... vive les pommes...

Anonyme a dit…

Je t'aime.....Tu es drôle comme au pire temps du mémoire....Youpi!!

Xtelle a dit…

Daraut, si tu m'entends, fais moi un signe.

Merci Romain, mais rien ne remplacera jamais Olivier Benkemoun.

Anonyme a dit…

Olivier Benkemoun c'est le mec le plus beau que j'ai jamais vu! Tiens, mon sens de l'exagération revient...Bonne nouvelle

Anonyme a dit…

Bon alors Closer a fait le boulot, mais je précise quand même vu que tu es en Espagne au moment du scoop: la maîtresse de Hollande,c'est une journaliste de Paris Match (et Direct8?) qui s'appelle Valérie Trierweiler.
Quant à Olivier Benkemoun, bonne nouvelle, il anime la tranche 12H-14H sur I-télé tous les jours...manquerait plus qu'il fasse canicule en fait...