jeudi 13 septembre 2007

Résultats du GRAND CONCOURS MISTER MOLO, session 2007

Avant de publier le classement, petit rappel des "poèmes" en lice :

Rom (pas lui mais moi)
" ......Non mais c'est pas moi, c'est la note qui a prouté......."

Anonyme 1
" Molo le chat mâche son chamallow
ce qui
on le sait bien
donne des gaz à l'âme."

Anonyme 2

"Molo ramono ramone mais ramollo abandonne malboro."

Pinpon 2000

Mister Molo,
Est bien trop beau,
Une agression,
Pour la tension,
Une pulsion,
Ingurgitons,
Un coup de mou,
Un rendez-vous,
Un coup de tête,
J'ai molo nez...

Save
the cheerleader

poème américain
Give me a "M"
Give me a "O"
Give me a "L"
Give me a "O"
M-I-S-T-E-R M-O-L-O

Marie

"ballonnements et flatulences à répétition
ou peut-être un problème au côlon
C'est vrai Mr Mollo ce bon à rien
gâche mon quotidien
allez je me décide, je le quitte
colipathie ou colite
bonne chance pour la suite"

Da
...

"Sur une chaise je m'assis
Mister Molo y était sis
Prout"

Vous faites partie du jury d'un fameux concours, plusieurs de vos amis y participent, certains d'entre eux tentent de vous influencer et vous vous faites un devoir d'élaborer un classement objectif. Entre le talent des participant et la peur de vexer, vous avez du mal à vous décider, vous tergiversez, vous voulez faire le meilleur choix possible.
Vous, mais pas C'est toujours un blog ! qui n'a pas hésité une seconde pour en arriver au classement suivant :

- Molo d'or : Pinpon 2000 (ton poids en Mister Molo, vive weight watcher)
- Molo d'argent : Save the cheerleader (week-end à Toulouse, hum, le 22 ?)
- Molos de bronze
ex aequo : Marie et Da... (gagnants de la coupe de champagne à deux pailles)

Des Molos spéciaux :

- Molo de la note qui proute : Rom (pas lui mais moi)
- Molo du jeu de mot : Anonyme 1
- Molo de consolation : Anonyme 2

Pour valoir ce que de droit.

Le jury




Si, pour quelque raison que ce soit, vous aviez des remarques à formuler sur le déroulement ou les résultats de ce concours, vous pouvez les adresser à qui de droit. Après avoir pris connaissance de vos doléances, il confiera l'instruction de votre réclamation à qui mieux mieux et inch'Allah.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux, non, j'exige de connaître l'identité du gagnant Pinpon2000 qui, manifestement, bénéficie d'une connivence protéinique et lipidique avec le jury! Celui-ci n'aurait-il pas été corrompu à coups de surimi, de batonnets de carotte et de pommes de terre vapeur à volonté?! C'est un scandale!

Unknown a dit…

Dommage j'ai raté Molo 1 . J'espère que le prochain sera mien!

pinpon 2000 a dit…

je m'insurge contre les propos ignominieux de Rom "(pas lui mais moi)". Aucune connivence n'a été réalisée entre moi et l'organisatrice. Peut-être quelques conseils à droite à gauche sur des attitudes gastronomiques, mais c'est tout...

Je proteste...