mardi 25 septembre 2007

Petit concours d'épitaphe !

*

Vous avez aimé le Grand concours Mister Molo ? Bonne nouvelle. De la subtile alliance entre l'imagination délirante de Rom (pas Lui mais moi...) et l'hypocondrie de C'est toujours un blog ! est né un nouveau concours. Un concours qui se propose de faire éclore le chrysanthème qui gît en chacun de vos êtres périssables. Un concours d'épitaphe.

Pour participer, toujours aussi simple. Postez en commentaire sous ce message l'inscription que vous souhaiteriez voir gravée sur votre stèle, koubba ou vase cinéraire.

Après lecture de vos oeuvres, le jury omnipotent du grand concours Mister Molo désignera** les funestes lauréats du petit concours d'épitaphe et leur décernera les prix suivants :

- A l'épitaphe d'or, des chrysanthèmes
- A l'épitaphe d'argent, quelques vers
- A l'épitaphe de bronze, un magnifique pin's***

Bonne chance à tous !




* Strip de Zack Weiner
** sauf trépas fortuit de sa part
*** hors sujet mais collection has been à écouler


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Coool! On peut en faire plusieurs? Premier jet: "Vous êtes sûrs que j'ai bien fermé la porte?"

Anonyme a dit…

si j'avais su j'serai pas venu

pinpon 2000 a dit…

Quand je vous disait que j'allais pas bien...

Bon, c'est triré d'un sketch de "je-sais-plus-qui". Donc, j'en refais un... Sauf si le plagiat est autorisé. Remarque, ça devrait, puisque la mort, c'est quand même un énormmeeeuuu plagiat : on copie au final la même chose que les autres avec un temps de décalage plus ou moins long, c'est tout...

pinpon 2000 a dit…

Ci-gît(ane)... Trop vraissemblablement...

pinpon 2000 a dit…

"Elles sont défiscalisées les heures sup' que je fais là-dessous, Mr Sarkozy ?"

pinpon 2000 a dit…

"Evitez de faire une soustraction de merde dans votre tête en faisant semblant de vous recueillir, j'avais .. ans"

Anonyme a dit…

une grande fritte
un Mac'chicken
un coca light zéro citron vert
... et le premier qui pose un pétunia je l'explose!

Anonyme a dit…

" M'ENFIN!"
Puisque le plagiat est autorisé! J'réfléchis à plus pertinent...

Anonyme a dit…

Je suis pas vraiment mort; je suis en cavale avec Elvis, John-John Kennedy, et Jean-Pierre Chevènement

Anonyme a dit…

Epitaphe "Tu l'emporteras pas dans la tombe": E.B. si tu pouvais venir tout seul te recueillir sur ma tombe, ça m'arrangerait, sinon je vais être énervé pour l'éternité...Et l'éternité, c'est long!

Anonyme a dit…

"Un autre monde est possible"

Anonyme a dit…

Je ne regrette rien, je suis allé au bout de ce que je voulais. Ceux qui me regretteraient auraient du agir; tant pis pour eux ...

Anonyme a dit…

"Je suis mieux ici que dans une urne (j'ai toujours préféré la salade à la viande grillée)."

Un pont travaillé, jour des Défunts, fertilise mon inspiration mortuaire, d'ou ma double éloge.
Vais-je m'y arrêter ...

Anonyme a dit…

Quand je vous disais que j'allais pas bien... Effectivement c'est du plagia: tiré du squetch de Muriel Robin "le testament".
sinon voici ma crontibution:

"Quitte à clapser à 30 ans, j'aurais mieux fait de continuer à boire et fumer..."

Anonyme a dit…

...
non pas de nouvelle tentative, juste une confirmation sur le plagia de MR (si tant est qu'elle soit nécessaire).

Et je suis partisan de ca, il faut bien mourir de quelque chose, alors autant en profiter...

C'est une bonne idée ce concours, ca ouvre des champs de réflexions existenciels, surtout les jours de ponts travaillés (oui je radote).

Anonyme a dit…

"Donc c'était pas le fil bleu !"

Neil a dit…

"Je savais bien qu'il avait un goût bizarre, ce sushi."
(Bon, c'est dans la même veine que le précédent, mais j'aime bien)