dimanche 3 juin 2007

Grand concours Mister Molo



Mister Molo, c'est le machin vert dans lequel mon ami Vincent enfonce son doigt.
Ce même Vincent réclame un poème à la gloire de cette chère pâte verte simulant à merveille les pires flatulences.
Comme je suis lâche, c'est notoire, je renonce à signer le moindre poème en prout.
Mais ayant promis que Mister Molo aurait son poème sur ce blog, j'ai décidé d'organiser le "Grand concours Mister Molo".



Pour participer au
"Grand concours Mister Molo", il suffit de poster vos odes à Mister Molo en commentaire sous ce message.
Après lecture de vos textes et à une date non fixée*, le jury** se réunira pour désigner les poèmes les plus chics.




Que peut-on gagner au
"Grand concours Mister Molo"??
- 1er prix : l'équivalent de son poids en Mister Molo
- 2ème prix : un week-end à Reims***
- 3ème prix : une coupe de Champagne

Bonne chance à tous !!


*vous comprenez bien si personne n'a posté de commentaire à une date fixée, ce concours sera ridicule (il ne l'est pas encore, un peu de respect pour Mister Molo!)
** c'est moi.
*** s'il n'est pas trop tard. La rédaction se réserve le droit de remplacer ce prix par un week-end à Toulouse.


Dommage que Monsieur Strip n'ait pas participé, il était tout à fait dans le ton

8 commentaires:

Anonyme a dit…

......Non mais c'est pas moi, c'est la note qui a prouté.......

Anonyme a dit…

Molot le chat mâche son chamallow
ce qui
on le sait bien
donne des gaz à l'âme.

Xtelle a dit…

1/ plus que quelques années avant la fin de ce concours, dépêchez vous de participer !!
2/ le deuxième prix est officiellement transformé en week-end à Toulouse (comme c'est dommage)
3/ les anonymes auxquels je ne jette pas la pierre (Pierre) sont priés de se faire connaître en envoyant un mail à l'adresse qui figure sur mon profil parce que pas de nom, pas de prix et pas de prix, pas de prix.
4/ Vincent est prié d'envoyer ses poèmes directement sur le blog et non pas dans ma messagerie (c'est valable pour tous ceux qui commentent mon blog sur hotmail alors que non, c'est pas là qu'il faut le faire)
4/ hi hi hi je suis très très méchante et j'adore ça.

Anonyme a dit…

Molo ramono ramone mais ramollo abandonne malboro.

pinpon 2000 a dit…

Mister Molo,
Est bien trop beau,
Une agression,
Pour la tension,
Une pulsion,
Incurgitons,
Un coup de mou,
Un rendez-vous,
Un coup de tête,
J'ai molo nez...

Anonyme a dit…

Give me a "M"
Give me a "O"
Give me a "L"
Give me a "O"
M-I-S-T-E-R M-O-L-O

marie a dit…

"ballonnements et flatulences à répétition
ou p-ê un problème au côlon
C'est vrai Mr Mollo ce bon à rien
gâche mon quotidien
allez je me décide, je le quitte
colipathie ou colite
bonne chance pr la suite"

Anonyme a dit…

C'est mon premier haïku, dans quelques années, il sera peut-être publié dans mes oeuvres de jeunesse...

"Sur une chaise je m'assis
Mister Molo y était sis
Prout"