dimanche 6 janvier 2008

Répondez-moi numéro quatre !


-
Si C'est toujours un blog ! se plaint à longueur de billets, s'il n'aime rien - ni les vacances, ni l'automne, ni noël, ni passer des concours, ni les présidents de la république de petite taille - penses-tu sérieusement qu'il va enfiler une robe pailletée, faire des résolutions foireuses et te souhaiter une bonne année 2008 (la santé surtout) ?

- Sachant qu'en 2008 C'est toujours un blog ! va se coltiner Nicolas et les élections municipales, Nicolas aux jeux olympiques et au championnat d'Europe de football, Nicolas et les présidentielles américaines, voire Nicolas se marie, doit-il pour autant envisager de célébrer avec les chinois l'année du Rat qui débutera le 7 février ?

- C'est toujours un blog ! peut-il espérer être admis au CAPLP si son IQ traveler ne dépasse pas 128 ?

- Pourquoi C'est toujours un blog ! s'enquiquinerait-il à te parler de l'excellent Richard Brautigan alors que tu as détesté les autres auteurs qu'il t'a recommandés ?

- Il se foutrait pas un peu de ta gueule C'est toujours un blog ! avec son répondez-moi truffé de liens poussiéreux ?



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus je t'aime...plus je t'aime! Pour ma part, mêmes résolutions que l'année dernière: prendre (oui lecteur tu as bien lu) du poids et achever Thérèse...
Sinon, je suis allé voir "Actrices" à l'Utopia; ben chez les Bruni tout n'est pas à jeter! Encore + hystérique et délirant que "Il est plus facile pour un chameau..."; C'est toujours un blog! devrait adorer...

Anonyme a dit…

Et bien moi,j'ose souhaiter une BONNE ANNÉE 2008 à C'est toujours un blog, le blog où l'on peut fumer et grignoter entre les repas, faire des fautes d'orthographe, le blog qui vous fait rigoler tout en prenant du retard dans votre travail, le blog qui vous énerve parce que rom (pas lui mais moi) a gagné(/acheté) le concours d'épitaphe et à les seins qui poussent!
Longue vie à c'est toujours un blog

Xtelle a dit…

bonne année aussi aux 2 commentateurs assidus et poilants de C'est toujours un blog ! qu'est rien qu'un schtroumpf grognon.
Christelle