samedi 20 octobre 2007

Répondez-moi numéro trois !


- Si
C'est toujours un blog ! a acquis 5 lecteurs en 5 mois d'existence, quel est le nom du zéro lecteur virgule zéro trois trois trois trois trois trois trois du jour ?

-Les participants au petit concours d'épitaphe ont posté plusieurs épitaphes. Faut-il en déduire qu'ils croient en la réincarnation ? (Il fait comment le jury pour établir un classement maintenant, hein ??)

- Questions musicales :

  • Combien de livres sterling avez-vous donné à Radiohead pour écouter leur nouvel album In Rainbows ?
  • Je porte un chapeau rose en poil de yack, je sais jouer trois notes de trompettes et j'ai néanmoins accompagné Mélissa Laveaux lors de la première partie du concert de Feist à Bordeaux. Qui suis-je ? (mais qui est-ce ???)
  • Pourquoi C'est toujours un blog ! ne vous a-t-il jamais parlé de la chanteuse Julie Doiron, de son album I woke myself up ou de la chanson Have you seen the moon ? qu'elle interprète en duo avec Herman Dune ? (ouf c'est fait)
  • Où peut-on assister aux concerts de Goran Bregovic, Suzanne Vega (tutu tu lut tutu tu lut) et La Banda du dock durant la même soirée? ( réponse : Marseille, Fiesta des suds, C'est toujours un blog ! s'y rend de ce pas)
- Si C'est toujours un blog ! souhaite lui aussi rompre avec Nicolas, à quel juge doit-il s'adresser ??


Julie Doiron. Me and my friend.

Répondez-moi n°1 et n°2

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wah !!! !!!!

Anonyme a dit…

franchement, je suis épaté...
tu as gagné ton 6ème lecteur !!
gros bisous !