vendredi 11 avril 2008

Résultats du concours de décison de comptoir !!!

Des plombes que tu les attendais ces fameux résultats du concours de décision de comptoir. CTUB a pris le temps de tester pour toi les prix qui seront attribués aux lauréats et de s'accouder à quelques comptoirs pour y recruter de nouveaux lecteurs. Voici venu le temps du verdict.

Sache avant tout que l'attention de CTUB a particulièrement été attirée par les décisions suivantes :

- EB himself :
"épouser une Top-modèle un peu fade, l'emmener en vacances à Acapulco, lui offrir une montre et rouler en décapotable en écoutant Vitaa."

- Neil :
"- décider de ne plus jamais boire (promesse parjurée le soir même)
- déclarer que "non, je ne saoule pas tout le monde avec les relances pour la fête chez moi, même que je vais vous montrer ce que c'est de saouler le monde !", puis tourner une douzaine de publicités vidéo pour cette fameuse fête envoyé à une cinquantaine de personnes sur le net.
- faire un concours de dessins bourrés avec les copains de l'atelier BD de Bordeaux 1, dont les résultats ont par la suite été brûlés dans la plus grande discrétion..."

- Rom, la H.L. de CTUB a dit…
"devenir dictateur avec un plan diabolique élaboré par EB himself : on lâche JS en manteau de fourrure et bas résilles dans la cour de l'Elysée, pendant qu'elle distrait Notre Président, je file m'emparer de la manette nucléaire et EB prend le contrôle des cuisines de l'Elysée... je m'installe sur le trône ; par un édit impérial, j'impose la circoncision obligatoire, je me constitue un harem, je fais de FM ma reine en fourrure, et je nomme l'auteur de CTUB Ministre de la propagande sur internet, CTUB devenant le petit livre rouge officiel de mon régime"
et
E.B. (futur Claude Guéant sous Roussel 1er) précisant le programme de cette future éthylo-dicature :
"- cuisine au beurre obligatoire (cuit-vapeur interdits sur le sol français)
- tatie sexy élue miss France tout les ans à vie
- E.B. se charge lui même de la construction du palais royal en lieu et place de la tour Eiffel
- Annexion de la Californie
- Vitaa représentera Marianne"

Stéphane :
"- changer le monde quand je bois mais ça ne marche jamais
- faire boire tout le monde pour que chacun prenne une décision de comptoir..."

CTUB n'a par ailleurs pas saisi certaines décisions, telle la private joke de Roméo (ex Da...) "Me ferais bien un plan à trois avec Christines B. et L. moi". CTUB se voit obligé de rompre la règle sacrée qui veut que l'on n'explique pas une blague. Selon l'expéditeur de cette décision, les deux Christine en question sont mesdames Boutin et Lagarde. Ce qui rend effectivement l'idée d'un plan à trois drôle. Non, intéressante. Non, en fait répugnante. CTUB se permet de proposer à Da... d'envisager sérieusement de se mettre à boire.

CTUB ne peut s'empêcher de faire un clin d'oeil gauche à Pinpon 2000, roi du calembour pour "la vie n'est pas cirrhose...". Désolé Pinpon 2000, mais ce n'est pas UNE DECISION DE COMPTOIR !


Bon, tout ceci est passionnant certes, mais qu'en est-il des résultats ?
Tu n'en peux plus, tu te demandes si c'est toi qui as gagné ou si ce sera une fois de plus cette p... d'Heather corruptrice de jury. Douterais-tu de l'impartialité de ton blog préféré ? Serais-tu aigri au point de le boycotter tels les JO voire de le supprimer de tes favoris en cas d'échec ?
CTUB te rassure, ô lecteur adoré, c'est en son âme et conscience de blog spiritueux et consciencieux qu'a été établi le classement suivant :

- le comptoir d'or est attribué à Christelle pour "Tiens, si je racontais des conneries sur un blog !"
- le comptoir d'argent est attribué à Christelle pour "Tiens, si je racontais des conneries sur un blog !"
- le comptoir de bronze est attribué à Christelle pour "Tiens, si je racontais des conneries sur un blog !"

A Christelle donc le circuit dans les bars toulousains, la canette verte et les vers d'Alcools* qui suivent :
"Plus criminel que Barrabas
Cornu comme les mauvais anges
Quel Belzébuth es-tu là-bas
Nourri d'immondice et de fange
Nous n'irons pas à tes sabbats

Poisson pourri de Salonique
Long collier des sommeils affreux
D'yeux arrachés à coup de pique
Ta mère fit un pet foireux
Et tu naquis de sa colique

Bourreau de Podolie Amant
Des plaies des ulcères des croûtes
Groin de cochon cul de jument
Tes richesses garde-les toutes
Pour payer tes médicaments "

Tu peux glousser, hululer et cliquer violemment sur la croix rouge (en haut à droite de ton écran), CTUB ne changera point d'avis. Faut-il le rappeler, c'est grâce à la décision de comptoir de Christelle que ta souris chatouilles gaiement CTUB.
Tu peux sinon lire, relire - délire - l'ensemble des décisions proposées par les lecteurs** de CTUB ici.
Tu peux enfin débarquer à Toulouse à tout moment pour comptoirdoriser avec Christelle.

Pour conclure ce message aussi interminable qu'un quinquennat débuté en 2007, CTUB ne voit que deux choses à ajouter : Daniela Lumbroso et Tina Arena.


* Apollinaire, Réponse des Cosaques Zaporogues au Sultan de Constantinople
** de plus en plus nombreux d'après Serge Moati.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooooooouuuuh le vilain manque de courage! A force de ne vouloir se fâcher avec personne on se fâche avec tout le monde, tu le sais ça, CTUB?!
Tel un candidat aux élections dans une République bananière, je me déclare vainqueur de ce concours; et de ce pas je vais me faire les jambes...ou les seins, je vais décider en route!
Dont acte!

Anonyme a dit…

Je suis bien content que tu ai gagné tous ces prix!
L'idée même de JS en bas resille en train de séduire Notre President a provoqué chez moi un grand effroi.
Rom ne méritait donc pas de gagner! hé hé...