mardi 8 avril 2008

Au delà de cette limite, votre décision de comptoir n'est plus valable

CTUB*, jury du concours de décision de comptoir déclare que :

- le concours susmentionné prendra fin le vendredi 11 avril 2008 à minuit (GMT+1)

- les résultats seront proclamés le samedi 12 avril 2008(aujourd'hui +4)

Il est encore temps de participer ou de rerereparticiper !!!

Sans transition, CTUB te propose de visionner un court métrage de Jorge Furtado et lance un appel : qui connaît L'homme qui photocopiait du même réalisateur ?




et la suite




* Non, CTUB n'a pas été pris en otage dans la forêt colombienne, il n'est pas non plus parti vivre chez les ch'tis. Il n'a pas davantage été incacéré dans les geôles françaises suite au brandissement - scandaleux reconnaissons le - d'un drapeau tibétain. Pas la peine donc d'envisager de recueillir chez toi un méchant FARC, de rechercher CTUB dans le film-qu'y-a-que-ça-sur-les-écrans?, ni de visionner le parcours parisien à 400 000 euros de la flamme olympique pour retrouver ton blog préféré. Car CTUB is back.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Halllujah! CTUB est revenu! Joie dans nos coeurs!
C'était vraiment très intéressant!
PS (enfin UMP comme dirait Da-Roméo): Je vois pas comment je vais pas gagner ce concours de décisions de comptoir...

Anonyme a dit…

CTUB sort enfin de rehab!! Le choix de la meilleure décision de comptoir va il le faire replonger???
MODEM : si cette sal..pe de h.l. gagne, je déclenche le plan vigie-pirate

Anonyme a dit…

Pas de nouvelle blague avec Jésus (trop de problème d'interprétation...). Calmez-vous les loulous, je ne vois aucune raison objective conduisant à votre victoire. Je retourne à mon infirmerie (je parle du concours, pas de la bête).
Jésus & Gemsa

Anonyme a dit…

Tu as une copine de blog! Et pas des moindres! Mes deux blogs préférés! http://www.pascaleclark.com/