lundi 18 février 2008

C'est toujours un blog !

Chaque année, des milliers de blogs s'essoufflent, postent des "répondez-moi" de complaisance ou des "CTUB a lu un livre" impersonnels, histoire de faire croire qu'ils assurent encore, puis se bloguicident sans que personne ne les pleure.

CTUB était au bord du bloguicide. Et puis finalement non.

Lecteur, même si les messages de CTUB ne changent pas ta vie, même si le fond de commerce de CTUB (son J.R Ewing de président) n'a besoin de personne pour démontrer son ridicule, CTUB a bien une raison d'être : il est capable de repousser d'une minute le moment inévitable où tu devras à nouveau faire face aux soucis que t'impose ta condition. Ainsi, en tant que cyberperte de temps acceptable, CTUB a décidé de rester en vie.

Lecteur, n'hésite pas à faire un tour chez CTUB. S'il n'y a rien de neuf, c'est parce que le mariage de J.R. et Sue Helen ou les débuts de J.R junior en politique se passent de commentaire (si ce n'est : Dal-las ton univers impitoya-a-bleuh) ; c'est aussi parce que CTUB attend que les lecteurs retardataires comme Stef, Mlb, Julien ou Marie participent au concours de décision de comptoir avant d'en publier les résultats.

Aujourd'hui par exemple, tu as bien fait de consulter CTUB car grâce au lecteur "Muse travestie", tu vas écouter Sigur Ros. CTUB adore.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

et dire qu'on est passé à côté du bloguicide... ... sympa la vidéo !
;-)

Anonyme a dit…

CTUB se délocalise une semaine, et vient faire la greluche à Bordeaux! Cooooooooooooooooool!Inversion des rôles: cette semaine, ce sera CTUB la guest star permanente, la Heather Locklear des soirées Nouvelle Star. A nous les ricanements, les diarrhées verbales, les petits déjeuners autour d'un demi-biscuit et d'un thé pas infusé.