samedi 2 février 2008

Pseudo

A l'instar des New Kids On the Block (NKOTB) ou de Calvin Klein, C'est toujours un blog ! a décidé de se faire acronymer. Lecteur, cesse un instant de fredonner Step by Step (hou baby !) et prononce cette phrase : "t'as lu le dernier post de CTUB (Ci ti you bi) ? " Cool non ?
C'est surtout plus rapide à écrire.
CTUB Adopté ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une nouvelle fois, E.B. (lui-même) était en avance sur le reste du monde (C.T.U.B.)

Anonyme a dit…

Moi perso j'adore! même si j'aime bien ponctuer mes posts de "C'est toujours un blog!"....Et puis pas merci pour les NKOB que je fredonne maintenant alors que je connais que ça comme paroles et que je crois me souvenir qu'ils avaient des coiffures affreuses (tiens, ça nous ferait une bonne vidéo du lundi ça...)
Pour de la bonne musique, écoutez plutôt Beirut ("Nantes", ça me fait dresser les poils sur les bras....la trompette peut-être....je crois que j'ai un truc avec la trompette...) et le nouveau Cocosuma!