mercredi 4 juillet 2007

Prophéties et résolutions.

Ce blog se prend pour une Madame Irma un peu myope.

Quand il parle du passé d'un François qui ressemblerait à celui de Michel Rocard et qu'il explique la mort de ce François par une embolie cérébrale, ledit Michel Rocard est lui-même hospitalisé pour une hémorragie cérébrale.
Quand il annonce un échec à un concours, mon nom ne figure pas sur la liste des admis.
Quand il dit qu'il fait un temps pourri à Reims. Ah non, rien à voir.


Deux alternatives s'offrent donc à moi.

La première, retrouver les lunettes de mon blog puis ouvrir un cabinet de scriptomancie.
La seconde, arrêter la drogue et me mettre sérieusement à bosser.

J'avoue avoir une nette préférence pour la première solution qui présente l'intérêt de régler de façon originale mes petits soucis d'argent.

Il est vrai cependant que la seconde écarterait le risque non négligeable de croupir en prison pour consommation de substances illicites, mépris de la France qui se lève tôt et refus de travailler plus pour gagner plus.

Résolutions donc. Si je ne retrouve pas vite fait ces maudites lunettes, promis, j'achète un réveil !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voyons, est-ce que pendant que tu déballes des cartons que j'ai pris bien bien soin de ne pas porter, je peux écrire n'importe quoi sur ce blog? Du genre, j'ai la chatte qui me gratte; ou encore I love Rachida Dati.....Hum?

Xtelle a dit…

J'ai récupéré Internet et réactivé la modération des commentaires. Je remercie mon unique lecteur et commentateur d'avoir tenu la barre en mon absence même si je déplore son changement de cap (la chatte qui te gratte ??). La récréation est maintenant terminée, alors tous à vos postes !!

Anonyme a dit…

Ta boule de christal (qui dois surement avoir la forme, l'odeur et le gout d'une bouteille de vodka!) t'a elle révélé des choses sur moi?? une perte de poid? une rentrée d'argent ou d'amour (ooohooh)???
Il est rigolo ce blog, du coup je rompt aujourd'hui mon serment de ne jamais laisser de commentaires. Quoique si ça se trouve ce message va tomber dans le vide intersidérale des commentaire de blog passé inaperçus !!!
Rominou, si t'a la chatte qui te gratte, faut consulter d'urgence!